Et c’est reparti pour un tour

Aujourd’hui j’avais école, avec mon petit cartable et tout.
Enfin pas vraiment mais j’ai attaqué mon alternance, deja debout a 7h, ca faisait bien longtemps que ca m’etait pas arrivé, et ca me manquait pas tant que ca.
Mais bon la c’est parti pour 2 ans en plus …

Bref, ce matin déjà je mets presque 10 minutes de plus que prévu pour aller au taff (ca fait quand meme pas loin d’1h), je sors du RER, et la ooohhhh joie du premier jour de taff, le petit vent froid et le crachin breton huuuummmm que j’ai kiffé.

Heureusement que ça s’est découvert par la suite, mais ca donne pas envie d’etre en automne, et encore pire en hiver.
J’aime pas l’été parisien, chaud, lourd, moite, oppressant et comme un dit par chez moi, « comme une fillette de 12 ans » c’est a dire « pas un poil de-vent », et j’aime pas l’hiver parisien non plus, froid glacial, pluie de merde, temps pourri, vent, et meme pas de la vraie neige.

Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et retrouver une activité normale

Un commentaire sur “Et c’est reparti pour un tour
  1. horsdusol dit :

    J’utilise toujours des photos de deviantart… Sans demander puisque mettant toujours le lien sous les photos je ne pensais pas faire de mal. Je ne suis pas de celle qui s’attribue les photos et dénonce même cette hatitude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.