Ce matin ….

non meme pas, ni lapin ni fusil…

En revanche ce qu’il s’est passé c’est que je me suis pas réveillé.
C’est fou la vie quoi, ce matin, je me suis pas réveillé koi.
En revanche ce qui m’a reveillé c’est une mini detonation qui venait de vers un de mes pc
Ca me reveille, je trouve ca louche, forcement en général ca fait pas trop ce bruit la un pc, je me leve, un coup de taton par ci un coup de taton par la, et je debranche celui qui etait le plus chaud (me suis quasi brulé en fait).
Apres quelques supposition, je me suis dit, au bruit et à l’odeur (pas du marteau piqueur merci seigneur – cf Dany Boon dans son sketch de la nana qui a bronzé meme derriere les oreilles et qu’il attrape un cho-froua-froua-chochocho-frouachofroua-cho), ca peut que etre un condo !
Dis-je d’une voix mûre, posée et pleine d’assurance.
Du coup ca tombe bien ( de surcroît il s’est avéré que c’etait bien un condo qui a explosé ), depuis quelques jour je pensais a faire une sorte de coffre que j’encastrerait dans la cheminée derriere le bureau, avec un gros ventilo sur le dessus qui recrache tout dans la cheminée.
La seule grosse contrainte c’est que j’ai pas beaucoup de hauteur donc il va falloir faire des concessions,mais j’ai le temps de voir d’ici la.
Du coup j’ai eteint deux pc, qui attendent bien posés dans le couloir.
J’ai un des couloir les plus informatisé du monde lol. Ya la freebox (hd), 1 boitier vide, 1 avec une carte mere morte je crois, et trois en etat de fonctionnement (unmac powerpc, un celeron 500 et un pIII 500). Des betes de courses quoi en plus 🙂

Enfin voila j’encombre le couloir et ca me fait marrer.

C’est temporaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.