Crank

Date de sortie : 07 Mars 2007
Réalisé par Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec Jason Statham, Glenn Howerton, Theresa bennett
Film français, américain.
Genre : Action, Thriller
Année de production : 2005

Un bon petit film d’action avec Jason Statham.
Pour l’histoire il se reveille chez lui et decouvre que des membres de la Triade lui ont injecté un cocktail chinois qui bloque les recepteurs d’adrénaline, et conduit théoriquement à la mort en 1h.
Le seul moyen d’avoir du sursis c’est de conserver un rythme cardiaque élevé, et tout faire pour avoir un maximum d’adrénaline dans le sang.

De l’action, du 3eme degré à la Statham (trop fan de ce mec) – qui a joué dans Arnaques Crimes et Botanique , Snatch, The Mean Machine, Transporteur, Transporteur 2, Braquage à l’italienne, Revolver – de la violence, et beaucoup de dérision.

Un film à voir …. dans 4 mois en france…

4 réponses sur “Crank”

  1. Ah ouais trop fan de ce mec aussi!! Mais pas pour les mêmes raisons que toi je pense (trop beauuuuuuuuuuu :p) non mais c’est vrai qu’il assure bien en films d’action… Surtout celui-là j’aime beaucoup.

    Effectivement là tu fais moins Télérama, parce que eux n’auraient pas du tout aimé le film ^^

  2. en effet je fais moins télérama, parce que j’ai vraiment aimé le film 🙂 d’ailleurs il ne me semble pas qu’il y en ai un seul avec lui que je n’ai pas aimé. soit je suis influencé, soit il choisi bien ses roles 🙂

  3. je l’ai vu en turc srt, et je dois avouez que Jason Tatane a grandement assuré, ce film mérite à être connu et reconnu, parait d’ailleur que le 2 est en préparation exactement là ou le 1 s’arrête, je demande à voir 🙂

  4. Je l’ai regardé avant hier avec mes parents, ils ont a-do-ré.
    mais heureusement que je les avais prévenus de prendre le film au 25eme degré, sinon, comme m’a dit mon père, c’est le genre de film qui le fait zapper sur les 5 premières minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :