Je m’ai fait mal

Hier soir, alors que la soirée s’annonçait glandouillante, j’es allé chercher les pizzas en roller, comme souvent.
Sauf que la, je descend un trottoir, je sais pas trop ce que je fous, mais paf ! je me viande en arrière.
Sur le coup bobo au poignet qd même, mais je peux bouger tous les doigts et plier le poignet sans que la douleur soit insuportable. A priori pas de grosse fracture donc.
Je rentre à la maison avec les pizzas encore un peu choqué. Je mange tout ça mais j’ai quand même de plus en plus mal au poignet.
De la glace dans une serviette et 2h plus tard j’ai vraiment mal. Donc ketum et bande de gaze pour la nuit et di-antalvic.
Après une nuit douloureuse, ce matin je suis allé voir à quoi ressemblaient les urgences de l’Hopital Européen Georges Pompidou.
Plus de peur que de mal, confirmation par les radios, ce n’est qu’un gros hématome. Attele pendant 15j minimun, di-antalvic jusqu’à disparition des douleurs, arret de travail de 3 jours, et pas d’exces sur le poignet gauche pendant 1 à 2 mois.
En attendant je jongle … et pas qu’un peu. Heureusement que toutes les chutes que j’ai pu faire ne se sont pas terminées comme ça 🙂 (même les plus connes comme celle d’hier où j’aurais pu rien avoir du tout, ou au contraire que ça soit pire)
Quand même soulagé qu’il n’y ai pas de micro fracture dans ce foutoir d’os et de cartillages du poignet, et je sais de quoi je parle je me le suis déjà cassé le bras gauche (à quelques centimetres de l’articulation heureusement).

2 commentaires sur “Je m’ai fait mal
  1. deedy dit :

    héhé dur-dur d’avoir mal au poignet, c’est vraiment pas pratique :-p et je sais de quoi je parle ! perso j’ai refusé l’arrêt de travail, mais je l’ai vite regretté :-p

  2. eskimo dit :

    merci de ta sollicitude, en revanche mes 3j d’arrêt on été utiles, mais au final j’ai passé tout ce temps au téléphone et devant le pc à gérer l’urgence du bureau … un peu dégouté mais je pense qu’au final ça à été plutôt bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.