Ouh pitain

Rha la journée de merde. J’étais claqué toute la journée. Trop envie de dormir surtout après manger comme tout le monde mais la c’était vraiment dur de résister. Je rentre chez avec une seule envie, picoler avec des potes et dormiiiiiir. Sauf que c’est pas possible parce qu’il faut que j’aille à rouen. Du coup pas de nuit blanche parisienne pour moi (après tout j’ai l’habitude ça tombe toujours quand il y a une fête sympa dans paname donc une de plus ou une de moins…). Bref j’ai déjà refusé deux plans qui avaient l’air sympa pour me taper 1h30 de train qui en plus est tout pourri. Oui non parce que en fait je me tape déjà deux fois par jour 4 changements, 40 min de metro et 40 min de rer. Du coup les transports j’en ai plein le cul. Je veux juste me poser chez moi et glander même rien que 5 minutes. Enfin je me suis encore retrouvé à la gare au milieu de tous ces connard qui courent(ça doit etre les mêmes que ceux qui courent se tasser dans le rer) a pester (enfin un peu plus et je perdais mon sang froid) contre mon mp3 qui a pu de piles et qui s’eteint des qu’il y a un choc.

Enfin bref.

2 commentaires sur “Ouh pitain
  1. zeni dit :

    Perso j’ai l’habitude, avant je fais tous les week end l’aller retour en train Rouen Paris. C chiant mais en même temps que c pas Toulouse non plus (pas de TGV comme pour Marseille par exemple)… Et puis pkoi elle viendrait pas à Paris pour les soirées exceptionnelles ?!! Ca serait plus sympa que la campagne normande… :p

  2. eskimo dit :

    vivi je sais bien mais bon c’est chiant a force.
    surtout la j’etais claqué et du coup tout m’ennervait lol
    Et en fait c’est pas elle qui est venue parce qu’il y avait l’anniversaire d’une de ses copines, qui s’est mieux passé que ce que je craignai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.