Quand ca veut pas ca veut pas

Ebay c’est bien, c’est pratique mais des fois c’est quand même super pénible.

Pour le moment je n’avais pas eu trop de problemes (recents), jusqu’au mois de juillet, ou j’ai commandé 2 cartes mémoire pour mettre dans les téléphones (Transflash 1go), premiere commande chez une boutique chinoise sur ebay vers le 20 juillet.

Apres il y a eu les vacances et tout ca, je m’en suis occupé que vers la rentrée, alors qu’elles n’étaient pas arrivées.
Au final elles ne sont jamais arrivées (j’ai entendu ce matin à la radio qu’un réseau de facteurs-voleurs avait été arreté cette semaine, mais impossible de trouver quelque chose dessus sur the web), je disais donc, elles ne sont pas arrivées, je me suis fait rembourser intégralement (merci paypal), et j’ai recommandé la semaine derniere dans une autre boutique (canadienne celle ci).

Ô joie, je les avais recues aujourd’hui…… Ô déception ils se sont gourrés et m’ont envoyé des cartes sd normales. il va donc falloir que je les renvoie pour qu’ils me renvoient ce que j’ai vraiment commandé.

Pourquoi tant de haine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.