Rencontre fortuite

Dimanche il y a 15 jours, je suis allé chez une amie vers Alésia pour jouer au Uno (sisi), apres une cuisante défaite et voyant la fin de la bouteille de beaujolais arriver, je suis finalement parti pour rentrer chez moi.

J’avais pris mon appareil photo, au cas ou. On sait jamais:)
Paris la nuit c’est vraiment joli.

Bref je me poste sur le pont du garigliano et commence a mitrailler la tour effeil clignotante. J’avais bien remarqué la camionette de flics garée 100 metres plus loin, mais comme je n’avais absolument rien a me reprocher (rien de rien, a part peut etre quelques grammes d’alcool dans le sang), je suis resté a ma place, musique a fond dans les oreilles, et clic clac (non pas kodak, c’est canon chez moi), c’est alors qu’au bout de la troisieme photo, je tourne la tete et je vois deux jeunes flics a coté de moi.
On a discuté une quinzaine de minutes, super sympa. En fait c’est la nana qui voulait savoir combien coutait mon appareil parce qu’elle s’en était acheté un a 150€ quelques jours auparavant.
Je lui ai annoncé le prix. Elle avait l’air de savoir a quoi s’attendre, mais pas autant apparement lol.

Au final je n’ai pas réussi a faire de photos vraiment correctes, ou en tout cas pas comme je les voulais. (sans pied a 0.3/0.5s c’est pas facile – faut que je m’achete un monopod -)
Voila une des plus réussie:

tour effeil 010

2 commentaires sur “Rencontre fortuite
  1. bouish dit :

    Putain ils font chier quand même ces flics, encore t’aurais réussi à avoir son numéro j’aurais dis ok, mais la c’est de la persécution sur un pauvre amateur photographique qui essai d’exprimer son talent, qui n’est pas des moindre, à travers ces quelques virées noctambules….

  2. eskimo dit :

    hihi en effet, mais c’est ce qui me fait penser que j’etais pas beaucoup bourré sinon jles aurais pris en photo :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.