Tous les commentaires

Gravatar
eskimo (http://blog.esquimo.org)
j’en ai bien peur aussi
Posté le 12/06/2007 18:13
Gravatar
NJ-DeuS (http://nj-deus.esquimo.org)
je crois que c’est les Nine inch nails qui reprennent du Johnny plutot ^^
Posté le 12/06/2007 18:03
Gravatar
Lady Senea
ouais et que johnny reprenne du Nine inch nails c’est que du bonheur….
Posté le 11/06/2007 14:21
Gravatar
NJ-DeuS (http://nj-deus.esquimo.org)
très bonne chanson, je l’use et je vais l’user jusqu’au désespoire totale (mmh)..J’admire le drapeau américain qui siège fiérement, comme si ça protege de quelque chose, ah la là là, du chauvinisme derrière du patriotisme, c’est tout tiens ^
Posté le 01/06/2007 09:02

Écrire un commentaire

?

Ce site utilise la validation Captcha invisible de Cloudflare.

La validation est en cours tant que 'Validation ...' est affiché.

Une fois le Captcha confirmé, le bouton devient actif et vous pouvez 'ENVOYER'.

Le processus de validation de Captcha peut prendre plusieurs secondes (jusqu'à 10 sur un pc ou une connexion lente).

Si passé ce délai le bouton n'est toujours pas actif, essayez d'un autre ordinateur ou IP publique.

Si ça perdure, ben il faut me prévenir !

⏳ Envoi en cours...
Généré avec Hugo
Thème Stack conçu par Jimmy