Dernières recherches google et msn

Si ya bien un truc qui m’éclate ces derniers temps ces de regarder comment les gens tombent ici.

On a donc dans le désordre :

  • j’ai du poil au zizi
  • télécharger groland complot vieux
  • eskimo site x
  • skyblog eskimo
  • fete de la musique 2007 quai andre citroen*
  • ordinateur reboot lors insertion carte sd
  • fete de la musique 2007 saza
  • hurt
  • enfant esquimo
  • nippons ni mauvais blog
  • plages du débarquement
  • le jeu qui veut gagné des millions
  • bisous esquimo
  • problème avec sd sur dx 4330
  • haha
  • paris 20ème bibliothèque « 21 juin 2006 »

c’est bien rigolo en tout cas. Quand j’aurais 5 minutes je regarderais dans la bdd si toutes les requêtes sont conservées 😉

Tous les commentaires

Gravatar
NJ-Deus
ouf tme rassures, jcroyais que c’était localisé juste chez moi le bug de la page blanche, j’osais pas l’ouvrir^^ ca fait trop de bug d’un coup à gérer sinon c vrai que le captcha est gentil depuis ta modif’, je me sens moins stupide face au <td> qui partaient en couilles
Posté le 20/06/2007 06:10
Gravatar
eskimo
reste plus qu’un bug, quand on valide un commentaire c’est une page blanche qui s’affiche et j’arrive pas a trouver ou ça couille (paske en plus du coup ca enregistre pas les informations quand on clique sur se souvenir) help :p
Posté le 19/06/2007 21:19
Gravatar
eskimo
complètement. ya ptet un marché qui sait 🙂 bon sinon la bonne nouvelle c’est que j’ai corrigé les bugs sur mon captcha, donc ya plus que des questions a moitié bidon, mais ca marche comme il faut 🙂 et en plus maintenant quand il y a une erreur, ça l’ecrit en dessous de la zoen de texte des commentaires, et en rouge … comme ca on peut pas louper
Posté le 19/06/2007 21:10
Gravatar
NJ-Deus
eskimo site x, attention c torride !
Posté le 19/06/2007 19:46
Gravatar
eskimo
en fait ce qui m’a surtout étonné c’est de voir qu’il y a des gens qui font vraiment tout et n’importe quoi comme recherche. perso je sais que j’ai du en faire des recherches a la con, mais c’est clair que le « j’ai du poil au zizi » ….
Posté le 19/06/2007 10:02
Gravatar
Zeni
sympa le "j’ai du poil au zizi"… quel mec n’en a pas du tout?! et pi les gens ont de l’humour : vive le jeu de mot "nippon ni mauvais" "haha" … :p
Posté le 19/06/2007 09:25

Écrire un commentaire

?

Ce site utilise la validation Captcha invisible de Cloudflare.

La validation est en cours tant que 'Validation ...' est affiché.

Une fois le Captcha confirmé, le bouton devient actif et vous pouvez 'ENVOYER'.

Le processus de validation de Captcha peut prendre plusieurs secondes (jusqu'à 10 sur un pc ou une connexion lente).

Si passé ce délai le bouton n'est toujours pas actif, essayez d'un autre ordinateur ou IP publique.

Si ça perdure, ben il faut me prévenir !

⏳ Envoi en cours...
Généré avec Hugo
Thème Stack conçu par Jimmy