Fête de la musique 2007 ... résultat

Finalement après avoir quand même pas mal marché, on a retrouvé le bar “Aux templiers”, avec du bon petit son sympatique.

fete de la musique 2007

Avec même des gens qui font tout plein de trucs avec du feu.

fete de lam usique 2007

Mais qui pour certains s’est fini un peu plus tôt que prévu.

Voici le mec le plus photographié du quartier, qui a commencé a cuver sur des vélos, continuer un bout de sieste sur une chaise qui trainait dans la rue, et finir par faire ami-ami avec un arbre pendant de longues minutes.

fete de la musique mec bourré

Tous les commentaires

Gravatar
Manou (http://pages.videotron.com/moru/manonb.htm)
que de pluie encore pour gacher cette belle fête 🙁
Posté le 15/09/2007 11:21
Gravatar
zeni
ok no problem ^^
Posté le 20/06/2007 00:14
Gravatar
eskimo (http://blog.esquimo.org)
Pour cette année je sais vraiment pas si je vais bouger parce que en fait vendredi je peux vraiment pas etre absent en cours (mon quota est épuisé :p ) et deja que j’en chie en temps normal, si en plus je fais la foire c’est mal barré. mais bon je verrais le moment venu … 🙂 pour le captcha je sais qu’il marche pas toujours au poil. si j’ai le courage ce soir je regarderai pourquoi ca marche pas, ou alors je le virerai pour passer uniquement sur spamplemousse
Posté le 19/06/2007 10:00
Gravatar
zeni
même que c’était pas mal l’année dernière hein! il a même plu des flocons de noëge :°) Cette année on y retourne (je ne sais trop où en fait, dans le Marais sûrement) si jamais tu changes d’avis et que tu veux te joindre à nous pas de souci^^ Et pi je travaille aussi moi!! (ton captcha anti spam déconne hein… :/)
Posté le 19/06/2007 09:12

Écrire un commentaire

?

Ce site utilise la validation Captcha invisible de Cloudflare.

La validation est en cours tant que 'Validation ...' est affiché.

Une fois le Captcha confirmé, le bouton devient actif et vous pouvez 'ENVOYER'.

Le processus de validation de Captcha peut prendre plusieurs secondes (jusqu'à 10 sur un pc ou une connexion lente).

Si passé ce délai le bouton n'est toujours pas actif, essayez d'un autre ordinateur ou IP publique.

Si ça perdure, ben il faut me prévenir !

⏳ Envoi en cours...
Généré avec Hugo
Thème Stack conçu par Jimmy