Vista Update #3

Pour faire suite aux billets du 24/04/2007 et du 10/02/2007,

Tellement gavé que le 500Go vieux de même pas une semaine soit mort, et que le xp arretait pas de planter, j’ai booté sous vista, pour voir qu’il y avait 15 mises à jour (pas rapide le dload), mais aussi des réponses aux problemes de materiel que j’avais soumis par l’utilitaire de gestion.
Bonne nouvelle, Adaptec a developpé un driver vista pour la carte SCSI. J’ai donc accès à mon disque SCSI, et si ça se trouve le scanner aussi mais trop la fleme de tester.
En 3 clics les drivers etaient installés, et le hdd aparait dans le poste de travail … ça faisait longtemps que ce genre de truc m’était pas arrivé.
Sans rebooter, je dois dire que j’etais impressionné.
Et ce n’est pas tout, la webcam fonctionne (à peu près), la carte son fonctionne très bien aussi, (la qualité est parfaite, mais il y a quand même une grosse perte de gain, je sais pas trop à quoi c’est dû, mais pour le moment j’ai pu tout écouter … … mais j’ai definitivement perdu les 3/4 de ma musique :'( bouhouhou)
La carte video à l’air de fonctionner, mais je n’ai pas trop exploré ça encore.

Bref les fonctionnalités s’ajoutent une à une, et pour le moment, avec l’utilisation que je fais du pc, à part que c’est un peu lent des fois (assez souvent quand même), ça me convient tout à fait.

Avec l’annonce d’un SP1 (reste à voir ce qu’il va y avoir dedans), vista va peut-être devenir un OS utilisable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :